25 avril 2009 16:30
Chamalieres
16:30 - 25 avril 2009
NC

Avec un effectif au complet, nous abordons ce match avec volonté et avec l’envie de finir cette saison en beauté. Nous rentrons dans cette partie avec des consignes défensives précises : agressivité sur le porteur de balle, se déplacer en bloc et respecter les distances entre joueurs. Offensivement, les consignes étaient d’occuper la largeur, d’exploiter au maximum les côtés et d’être présent à la réception des centres.

Nous mettons rapidement du rythme et dominons notre adversaire en jouant propre et simple. La période est donc nettement à notre avantage. Logiquement, nous inscrivons un but par Rémy Malon qui reprend de la tête un corner bien tiré par Flavien Vauris.

La seconde est plus équilibrée, nous procédons par contres et parvenons à être dangereux notamment par Jordan Barillet.

Le score n’évoluera pas et nous remportons notre 3ème victoire cette saison.

Il reste deux matchs à jouer, le maintien est loin d’être assuré. En effet, nous n’avons qu’un point d’avance sur Saint Flour.

Tout de fois, le groupe a nettement progressé, que ce soit techniquement, tactiquement et mentalement. Nous sommes capables de créer des situations de jeu intéressantes. Nous espérons nous maintenir au bout de ces 160 minutes restantes à jouer.

P P P P G P

Moins de 15 ans 0