9 mai 2009 16:00
Vallee De L'authre
16:00 - 9 mai 2009
NC

Après une belle victoire face à Chamalières nous devions impérativement nous imposer pour se maintenir, tout en espérant un faux pas de St Flour.

Nous rentrons dans ce match timidement et mal organisés. Nous subissons et concédons trois occasions franches mais Clément Barthomeuf répond présent.

Nous allons enfin sortir et sur un jeu long dans la profondeur Antoine Lafont se retrouve seul avec le portier adverse mais il ne cadre pas sa frappe.

Sur un autre ballon dans l’espace Jordan Barillet inscrit un but d’une frappe puissante.

Juste derrière, Rémy Malon profite d’une défense trop laxiste et inscrit un second but.

La mi-temps s’achève sur ce score généreux de 2 buts à 0.

En seconde période, à la 50ème nous encaissons un but sur une mauvaise relance et un manque de lucidité. Ce qui relance totalement le match.

Le match s’équilibre à nouveau. A la 60ème, après un bon mouvement côté gauche, Rémy Malon est à la conclusion et inscrit un 3ème but qui nous donne de l’air.

A partir de là, nous restons solides et essayons de jouer simple. Jordan Barillet, sur une action d’école voit sa frappe stoppée.

A la 70ème, sur son premier ballon, Anthony Prost reprend un ballon repoussé par le gardien et inscrit un 4ème but. C’est un grand moment de bonheur et une belle récompense pour ce joueur très généreux qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison.

Le score n’évoluera plus.

Les chants dans les vestiaires ont été prolongés après l’annonce de la défaite de Saint Flour qui nous permet de conserver notre 8ème place synonyme de maintien.

C’est une grande satisfaction pour les joueurs qui ont travaillé avec beaucoup de volonté tout au long de la saison.

Le groupe tient à remercier particulièrement Clément qui est venu jouer ce match dans des conditions personnelles difficiles.

P P P P G P

Moins de 15 ans 0