Beaumont
16 mai 2009 16:30
16:30 - 16 mai 2009
NC

Pour cette dernière journée de championnat, nous nous déplacions chez le 2ème. En ayant assuré le maintien le week-end dernier, c’était l’occasion de faire tourner l’effectif.

Dès la 1ère minute, nous encaissons un but car nous sommes trop laxistes. Nous allons subir et ne parvenons pas à conserver le ballon en situation offensive.

Clément Barthomeuf enchaine les arrêts et nous permet d’arriver à la pause avec un seul but de retard.

En seconde période, nous encaissons deux autres buts. En revanche, nous avons l’occasion de réduire le score par Flavien Vauris et Eymeric Bezanger mais le portier adverse s’illustre.

Le score final est donc de 3 buts à 0.

La saison s’achève, elle reste positive car notre objectif a été atteint après avoir bien travaillé.

Ce groupe est a félicité pour son investissement.

P P P P G G

Moins de 15 ans 0