Craponne
26 septembre 2009 15:00
15:00 - 26 septembre 2009
NC

Nous nous déplacions donc pour cette 3ème journée pour affronter une équipe de notre calibre.

Les locaux rentrent bien dans le match et nous bousculent pendant les 20 premières minutes.

Ensuite nous réagissons en percutant sur les côtés et sur un centre, Aurélien Pastorel, de la tête, manque de peu le cadre. Rémy Malon a aussi l’occasion de marquer mais il garde trop le ballon et se fait contrer. Nos deux axiaux vont couper un ballon en profondeur et ne se replacent pas rapidement, les latéraux n’ont pas serré l’axe et sur la touche rapidement jouée nous encaissons un but.

La première période s’achève sur ce score de 1 but à 0.

Nous changeons de schéma afin d’être plus compact et de gagner plus de duels. C’est le cas et sur un bon ballon de Rémy Malon, Aurélien Pastorel égalise.

Juste derrière, nous allons encaisser un second but sur une belle action.

A la 80ème, sur un centre de Rémy Malon, Aurélien Pastourel d’une magnifique tête égalise de nouveau.

Nous sentons que nous pouvons gagner ce match et à la 92ème, sur un corner, l’inévitable Aurélien Pastorel voit sa tête frapper la barre. Le défenseur allonge pour son attaquant qui va profiter d’une absence de couverture défensive et inscrire le 3ème but pour Craponne. Il est difficile à digérer d’encaisser ce but mais nous avons certainement été trop ambitieux.

Le match se termine sur le score de 3 buts à 2.

Nous sommes très déçus. Il faut tout de même reconnaitre que nous n’avons pas su jouer simple, sur les côtés. Notre jeu n’était pas fluide et juste. De plus il faut savoir être raisonnable, un match nul aurait été tout à fait mérité et il était imprudent de négliger cette couverture.

Il faut continuer à travailler et ne pas rééditer ce type d’erreur.

Prochain match : réception de Beaumont le samedi 10 octobre.

P P G P ? P