10 octobre 2009 15:00
Beaumont
15:00 - 10 octobre 2009

Pour la 4ème journée, nous recevons le leader de la poule, Beaumont.

Nous rentrons bien dans le match, gagnons nos duels et parvenons à aller de l’avant. Nous sommes même proche d’ouvrir le score sur un coup de pied arrêté bien tiré par Flavien Vauris et repris par Aurélien Pastorel qui rate le cadre.

A la 30ème minute, sur une action rapidement menée les visiteurs ouvrent le score.

A partir de là, nous allons être dominés, nous laissons trop d’espaces au porteur de balle.

La 1ère mi-temps s’achève sur le score de 1 but à 0.

La seconde débute de la même manière et nous encaissons deux autres buts.

Nous changeons alors de schéma en renforçant l’axe du milieu de terrain mais ceci ne nous permettra pas de réduire le score. Nous allons même encaisser un 4ème but malgré la bonne prestation de Clément Barthomeuf.

Certes notre adversaire était supérieur mais nous aurions pu le gêner d’avantage.

Il faudra prendre des points dès les prochains matchs pour ne pas s’éloigner de cette 4ème place synonyme de maintien.

P P G P ? P