Beauzac / Retournac
5 décembre 2009 15:00
15:00 - 5 décembre 2009

Déplacement à Beauzac/Retournac

En déplacement chez les ingénieurs de la N.A.S.A. de Retournac, nous savions que ce match serait difficile.

Dès le coup d’envoi, nous perdons nos duels car nous manquons terriblement d’agressivité.

Logiquement nous encaissons un premier but. Nous avons deux occasions franches mais nous frappons sans conviction. Nous parvenons tout de même à égaliser grâce à Aurélien Pastorel qui gagne son duel avec le gardien.

Malheureusement, nous sommes très fébriles dans l’axe de notre défense et encaissons deux autres buts ; score à la mi-temps : 3 buts à 1.

Nous allons changer de schéma en seconde période (3-5-2) afin de bloquer leurs deux attaquants et d’assurer une couverture. Malgré cela, les locaux inscrivent un 4ème but.

Juste derrière Rémy Malon réduit le score à 4 buts à 2 sur une belle frappe croisée. Ensuite, Axel Bernardet voit sa frappe contrée mais le ballon rentre dans le but adverse, 4 buts à 3.

Clément Barthomeuf, auteur d’un très bon match ne peut empêcher un 5ème but.

Le match ne s’arrête pas là, Aurélien Pastorel réalise un exploit individuel et inscrit son 2ème but personnel.

L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 5 buts à 4.

Nous aurions pu largement ramener des points face à cette équipe mais on ne peut se contenter de jouer une seule période et d’observer certains éléments se démener.

La 1ère partie de championnat s’achève et le bilan est médiocre. Nous espérons réaliser de biens meilleurs résultats lors de la seconde phase.

P P G P ? P