6 février 2010 15:00
Craponne
15:00 - 6 février 2010
NC

Nous réalisons une très bonne entame de match, nous gagnons les duels et à la récupération, nous jouons au sol et sur les côtés. Nous avons 4 grosses occasions mais nous ne marquons pas car le gardien adverse réalise de très bons arrêts.

Puis, sur un bon pressing au milieu de terrain, nous récupérons le ballon et allons rapidement de l’avant, Rémi Malon lance Aurélien Pastorel qui ouvre le score.

Quelques minutes après, Craponne sur leur seule occasion pendant cette période égalise d’une frappe faussée par un faux rebond.

Avant la mi-temps, nous allons être récompensés de la qualité de notre première période puisque Rémi Malon combine avec Aurélien Pastorel et inscrit un but qui nous permet de mener à la pause 2 buts à 1.

Au retour des vestiaires, le scénario est catastrophique, nous encaissons 2 buts coup sur coup.

Nous allons avoir la force mentale pour égaliser. Aurélien Pastorel marque le troisième but sur penalty.

Malheureusement, nous n’allons pas tenir ce résultat car sur un coup franc, pourtant anodin, nous encaissons un 4ème but.

Il est très décevant de perdre encore alors que nous avons développé une qualité de jeu intéressante pendant 45 minutes. Ceci est dû à un manque de présences aux entrainements pour certains qui pénalisent les éléments qui travaillent sérieusement.

Il faut tout de même continuer à travailler pour les joueurs qui le méritent.

P P G P ? P

NC