Aurillac 3
13 mars 2010 15:00
15:00 - 13 mars 2010
NC

Déplacement à Aurillac                      Aurillac      1-2  Entente Nord Haute Loire

COMPOSITION :

RESUME :

Pour notre 11ème match de championnat, nous nous déplaçons à Aurillac. Les conditions de jeu sont idéales, le temps est ensoleillé et nous jouons sur un terrain synthétique tout neuf.

Pratiquement condamnés à la relégation, nous avons pour objectifs de travailler avec le même sérieux, la même rigueur et surtout prendre du plaisir sur le terrain.

Nous réalisons un bon début de match, nous sommes solides défensivement et à la récupération nous enchainons les passes courtes et nous créons de belles occasions. Rémy Malon trouve le poteau sur une frappe de 20m. Dans la foulée Faiz Said Ali trouve la transversale sur une magnifique frappe de 35m. Malgré la qualité de nos enchainements offensifs le score à la mi-temps est de 0 à 0.

En seconde période, nous avons plus de difficultés et il nous est difficile d’être dangereux.

Pourtant, contrairement à d’habitude, nous allons ouvrir le score sur une belle frappe croisée d’Aurélien Pastorel.

Malheureusement, Aurillac va égaliser sur un ballon en profondeur dans l’axe que récupère leur attaquant qui marque de justesse malgré le retour d’Axel Bernardet.

Mieux physiquement depuis quelques temps, nous allons avoir quelques occasions intéressantes. Rémy Malon inscrit le but de la victoire après un bon enchainement. Nous aurions même pu inscrire un 3ème but.

Cette victoire est seulement la 2ème de la saison. Elle fait beaucoup de bien à ce groupe qui aurait pu mieux faire s’il était composé de 2, 3 éléments de plus.

P P P P ? P