ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

PLEBISCITE

13 mai 2008 - 00:00

C'est un véritable plébiscite qu'a reçu notre président actuel pour la prochaine année.

En effet, les résultats du sondage sont là pour le prouver. 61 % des votants ont souhaité que Jean Marc Curabet soit le prochain président de l'AVA. Compte-tenu des réponses farfelues, on peut même prononcer que Pezzé fait l'unanimité des personnes qui se sont exprimées. De quoi, on l'espère, lui donner du baume au coeur et lui prouver toute notre affection qu'il mérite entièrement.

Pour notre part (les administrateurs), le message qu'on lui adresse est sans équivoque : Bravo Msieur le Président pour le travail accompli et compte sur nous pour la prochaine année !