ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Des victoires et un come-back

13 décembre 2016 - 17:54

Les trois équipes seniors devaient jouer ce weekend, avant une longue trêve qui les mènera jusqu’au mois de février. Pendant cette longue période sans football sur une vraie pelouse, les joueurs seront appelés à jouer en salle pour la période des compétitions de futsal.

L’équipe 1 n’a pas pu jouer, le club de Saint-Pouçain-sur Sioule qui devait les recevoir voyant sa pelouse gelée. La rencontre est donc reportée.

Les réservistes se déplaçaient à Nolhac, et face à une équipe solide, ils s’imposaient 0-1. Une victoire acquise dans un match compliqué grâce à beaucoup de générosité. Le seul but de la rencontre pour l’AVA était marqué par Israël Lemesle  avant la pause. Autre joueur en vue, Maël Le Pimpec qui se créait beaucoup d’occasions, mais qui hélas ne parvenait pas à concrétiser.

Le fait marquant du match: le retour du latéral gauche John Churchill Lafond après plusieurs mois loin des terrains pour des raisons qui restent encore obscures. Il est paru bien affûté, grâce notamment à une hygiène de vie irréprochable et un investissement sans faille au service de son sport. Que le spectacle commence, champion!

L’équipe 3 recevait leurs homologues de Loudes 3 et s’imposait 3-2 au terme d’un bon match.

Chez les jeunes, les U6-U7 étaient à Langeac pour un plateau mais aussi et surtout pour la fête de Noël et la rencontre avec le Père Noël (photo).