ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

C'est la trêve !

20 décembre 2016 - 18:12

Samedi après-midi, le Père Noël a surpris son monde en arrivant par les airs pour le grand plaisir des enfants et personnes présentes.
Au terme d'un après-midi festif, tout ce monde a été invité à terminer cette manifestation convivial à la salle des fêtes où les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands.
Félicitations à eux pour le contenu et le déroulé.

Plusieurs membres de l'Académie de football ont participé à la traditionnelle corrida de Noël de Brioude, dimanche. Moment sportif et convivial où ils ont bien figuré. Mention particulière à Louis Talamandier qui termine 2è de sa catégorie.

Aussi, les gardiens du club se sont vus remettre des équipements neufs et de qualité. Merci à Nico d'Intersport et Fred d'Uhlsport. C'était Noël avant l'heure pour Johan Ruf Granet la légende et ses disciples.