ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Le beaujolais nouveau est arrivé

17 novembre 2017 - 14:20

Le WE précédent

Les U6U7 étaient au repos alors que leurs compères U8-U9 ont passé un agréable festifoot sous le signe de la convivialité et sous une forme de montée descente, en compagnie des clubs de Vezezoux, Fontannes et langeac. Les U10-U11 ont également participé au festifoot à Langeac pour les niveaux 1 et à Brives pour les niveaux 2; le retour à une pratique à 5 contre 5 ne les a pas vraiment emballé; ils attendent avec impatience le retour à du foot à 8. Les U12-U13: les 2 équipes étaient en déplacement à Espaly et n'ont pu ramener mieux que 2 défaites; les U12 s'inclinent lourdement tandis que les U13 ont rivalisé mais ont manqué l'occasion d'égaliser et c'est au contraire l'adversaire qui a tué le match sur la fin. Les U15 sont revenus eux aussi du long déplacement à Beauzac avec une défaite. La 1ère mi-temps a été trop moyenne pour espérer un résultat positif, l'équipe s'incline 4 buts à 3. Enfin les U18 ont manqué d'efficacité à Chadrac en ratant notamment un pénalty et en touchant les montants et n'ont pu ramener mieux qu'un 0 à 0.

Les équipiers premiers vergongheonnais étaient à Cusset à la recherche d’une victoire pour rester en bonne place au classement, hélas ils perdaient 2-0.

Une première mi-temps au cours de laquelle les rouge et blanc se créaient de bonnes occasions, mais hélas sans jamais les concrétiser, Bion, Pastorel tiraient à coté ou butaient sur le gardien local qui faisait une énorme partie. Ce sont les locaux qui marquaient sur un contre. La second période la pluie redoublait et l’arbitre décidait d’interrompre la partie pendant plus de 20 minutes. Une coupure que n’était pas bénéfique pour les équipes qui ne parvenaient pas à revenir dans la partie. Il fallait attendre les dernières minutes du match pour voir les cussetois marquer leur deuxième but. 2-0, une défaite pour les vergongheonnais qui pointent désormais à la dixième place de la poule.

Les réservistes étaient à Loudes et revenaient avec un score de parité 3-3, un bon résultat face au leader de la poule qui était invaincu.

L’équipe 3 obtient enfin sa première victoire de la saison face à Saint-Georges d’Aurac 2-1.

Le WE à venir

Les U6-U7 effectuent un plateau à Vergongheon à 10h30 en compagnie de leurs voisins de Brioude, Vezezoux, Langeac, fontannes; RDV 9H30 au stade.

Les U8-U9 effectuent un cours déplacement à Brioude pour un plateau 14h30 en compagnie de Brioude, Lempdes, Langeac et Vezezoux; RDV 13h30 au stade.

Les U10-U11 niveau 1 se rendent à Lempdes quant aux niveau 2, ils se déplacent à Brioude, début des rencontres à 14h30; RDV 13h15 au stade.

Les U12-U13 reçoivent leurs homologues de Brives et de Velay à 14h30 au stade; RDV 13h30.

Les U15 reçoivent Nord Velay à 14h au stade; RDV 13h au stade.

Les U18 reçoivent Velay Sud à 17h en levé de rideau de l'équipe 1 qui reçoit Saint Beauzire à 19h; RDV à 16h au stade.

Samedi l’équipe 1 reçoit Saint-Beauzire à 19 heures.

Dimanche, l’équipe 2 reçoit Dunières à 15 heures, l’équipe 3 joue à Espalem Lorlanges 15 heures.