ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Le futsal bat son plein !

23 janvier 2018 - 20:02

WE dernier

Les U6-U7 se sont retrouvés pour un plateaux à 12 équipes en salle au gymnase de Lempdes; 3 équipes du club étaient engagées et ont pu montré les progrès réalisés sur une surface de jeu qu'ils découvrent. Les U8-U9 étaient en piste au même endroit l'après-midi avec 2 équipes du club pour un plateau à 9 équipes; là aussi les jeunes ont pu prendre du plaisir au travers de petits matches. Les U10-U11 étaient au repos. Les U12-U13: la 1ère équipe se déplaçait à Saint Paulien pour le second tour de la coupe Futsal et a assuré la qualification en obtenant la 3ème place d'un plateau à 5 équipes après 2 victoires et 2 défaites; cependant des progrès sont attendus dans le jeu. La seconde équipe a effectué un plateau futsal le samedi à Brioude et à montré des choses intéressantes dans le jeu. Les U15 étaient quant à eux en déplacement à Brives et après un début difficile, se sont bien reprispour obtenir la 3ème place sur 5 équipes après 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. Enfin 2 équipes U18 de l'entente ont affronté leurs homologues du groupement Velay Sud et après 3 matches de qualité pour chacune d'entre elles, se sont placées respectivement 1ère et 3 ème.     Le WE prochain   Chez les U10 U11: La 1ère équipe se rend à bains pour un plateau à 13h; le rendez-vous est fixé samedi matin à 10h au stade, prévoir un casse croûte à manger sur place à l'arrivée à Bains. La seconde équipe évoluera à Lempdes samedi à 14h; le rendez-vous est fixé à 13h15 au gymnase. Les U15 évolueront dimanche matin à 10h à Langeac à l'occasion de la 3 ème journée de futsal.     A noter que le vendredi 26 janvier à 20h30, l'école de foot de l'AVA innove en organisant une soirée Zumba à la salle des fêtes de Vergongheon. Nadia et ses compères animeront la zumba, la participation dont le bénéfice sera reversé à l'école de foot est fixée à 5 euros. Initié(e)s et débutant(e)s sont les bienvenus.