ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Récapitulatif du week-end du 26/27 Mai...

1 juin 2018 - 22:57

Les U7 et les U9 clôturaient leur saison officielle lors de la journée nationale des débutants à Polignac. Ils ont pu s'adonner à plusieurs matchs et différents jeux sur un créneau de 2h en compagnie de toutes les équipes du département. Il ne leur reste dorénavant que des tournois pour continuer à prendre du plaisir, progresser et préparer la saison prochaine.

Les U10-U11 étaient en tournoi à Saint-Flour sur 2 jours et ont alterné, à l'image de leur saison, le moins bon le 1er jour et le meilleur le 2ème jour...pour obtenir une honorable 12ème place sur 20.

Les U12-U13: la faute à un effectif réduit, seule la 1ère équipe a pu jouer et a obtenu une belle victoire sur le score de 5 buts à 2 contre leurs homologues d'Espaly en réalisant notamment un très beau 1er 1/4 d'heure dans le jeu.

Les U15 n'ont pu ramener mieux qu'un énième match de nul de leur lointain déplacement à Grebe.

Même chose pour les U18 à domicile contre leurs voisins de Fontanne sur le score de 2 buts partout; après avoir mené une nouvelle fois au score, ils n'ont su tuer le match et concrétiser leur temps fort et ont permis à leur valeureux adversaire du jour de revenir dans la partie.